Remises de prix 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝘂𝗯𝗮𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗺𝗼𝗶𝗻𝗲 :

il y a 3 mois

H. CHEVALIER, tout comme 3 autres 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 Ateliers De France à savoir : VIVIAN ET CIE, ATELIERS PERRAULT et REMY GARNIER, tous membres du GMH Groupement des Entreprises de Restauration de Monuments Historiques et ont eu l’honneur d’être primés lors des remises de prix des 𝗿𝘂𝗯𝗮𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗺𝗼𝗶𝗻𝗲 de l’édition 2023 !
 
Une grand bravo à tous accompagné de nos félicitations !

Et, au nom de chacun des membres de nos équipes, un grand merci !

Nous nous efforçons de donner à chaque instant le meilleur de nous-mêmes et sommes heureux de recevoir ce prix en guise de reconnaissance de notre savoir-faire et de nos efforts. Nous profitons de ce post pour remercier tous nos collaborateurs et partenaires avec lesquels nous œuvrons pour préserver notre patrimoine commun à tous.

Pour plus de précision, voici le détail des mises à l’honneur :

  • H. CHEVALIER, pour sa contribution à la restauration de la chapelle de Seigne, Monument Historique situé à Bléré, en Indre-et-Loire (37) (prix national)
  • VIVIAN ET CIE, pour sa contribution à la restauration de la Cathédrale Notre-Dame du Bourguet de Forcalquier, à la restauration de La Maison du Patrimoine, centre d’interprétation du Patrimoine Métropolitain à Ollioules (Provence-Alpes-Côte d’Azur, prix régionaux) et à la réhabilitation du théâtre Saint-Jacques de la Ciotat en Conservatoire de musique et d’art dramatique (Bouches-du-Rhône, prix départemental)
  • ATELIERS PERRAULT, pour sa contribution à la restauration de l’église Saint-Julien à Ponce-sur-le-Loir (Sarthe, prix départemental)
  • REMY GARNIER, pour sa contribution à la restauration du décor peint du chœur de l’église Saint-Clodoald, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine, prix départemental)