Un déjeuner d’été pour continuer de créer de la cohésion au sein de notre famille H. Chevalier !

il y a 8 mois

Notre configuration, à savoir une « ex-PME » bien heureuse d’être devenue une ETI de BTP de rénovation du Patrimoine, implique en terme de structures et de personnel : un siège comprenant des équipes administratives, l’équipe du bureau d’étude, les artisans de l’Atelier Chevalier ; avec, en plus, des bureaux à Colombes pour la logistique, le site de Saint Leu… ainsi que des équipes sur tous nos différents chantiers comme par exemple ceux qui œuvrent actuellement à Notre-Dame, à Bagatelle, au Grand Palais ou à Versailles.

Nous sommes tous investis et partageons l’amour du travail de ce monde de métiers d’Arts du Patrimoine.

Certains « anciens » salariés partent pour changer de vie et d’autres arrivent dans la famille H. Chevalier.

Nous nous efforçons à ce que chacun se sente bien, chaque maillon de notre chaîne compte ! Pas de petits, pas de grands, tous unis, tous ensemble… nous construisons l’Avenir de notre Histoire -;)

C’est pour ces différentes raisons et d’autres encore que nous nous sommes retrouvés vendredi dernier au Trinquet Village !

Les maîtres mots furent et sont : partager, mieux nous connaître et découvrir… Tout cela dans une ambiance détendue, avec pour ceux qui le souhaitent du fun et surtout pour tous de la bonne humeur et de la cohésion d’équipe pour conserver le sentiment que nous sommes tous de la même famille !